equipe animateurs camping respos du baladin murol puy de dome
Actualités & news du camping
avis client camping murol
avis clients
français english netherlands español

Suivez toute l'actualité du Camping Le Repos du Baladin

baladin

Réservations 2020 et covid 19

Réservations 2020 et risque d'annulation lié au confinement découlant de l'épidémie COVID 19.

Puis-je réserver un séjour pour cet été et quels sont les risques ? Les campings ouvrent le 2 juin 2020 et sauf nouvelle épidémie la saison d'été pourra se dérouler le plus normalement possible : piscine, bar restaurant et structures de loisir seront ouvertes en respect des règles de conduite . Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne pour les périodes de juin au 4 octobre. Si vous réservez, un acompte sera demandé lors de la réservation et toutes les règles normalement applicables découlant des conditions générales de réservation s'appliquent. Le moment venu, si votre séjour devient impossible pour cause de confinement ou de re-confinement lié au covid 19, l'ordonnance du 25 mars 2020 s'applique dans ce cas et seulement dans ce cas. Elle prévoit que les montants payés pour votre séjour se transforment en avoir pour un séjour futur à réserver dans les 18 mois, ce qui inclut la saison 2021. Votre risque unique est de devoir reporter votre séjour à une date ultérieure sur une période de 18 mois avec remboursement si aucun séjour n'est possible à terme. Vous n'aurez donc pas de perte financière au final. Lien vers l'ordonnance du 25 mars 2020

Vous avez déjà réservé votre séjour et celui-ci se situe hors période de confinement. Dans ce cas votre réservation reste valable tant qu'elle n'est pas concernée par une période de confinement. Votre séjour pourra avoir lieu. Si vous souhaitez tout de même annuler votre séjour, ce sont les dispositions prévues au contrat de réservation qui s'appliquent. Nous vous conseillons donc d'attendre l'évolution de la situation avant d'entreprendre ce type de démarche.

Vous avez réservé un séjour qui devient concerné par la période de confinement. Vous n'avez rien à faire une ordonnance ministérielle du 25 mars 2020 prévoit un dispositif pour tous les séjours rendus impossibles pour cause de confinement. Nous vous contacterons dans un délai maximum de 1 mois suivant l'information de confinement pour vous informer des dispositions applicables suite à l'annulation imposée de votre séjour. 

 

L'assurance annulation pourra t-elle fonctionner si je la souscrit ? A priori aucune assurance annulation ne peut fonctionner pour les risques d'épidémie ou de pandémie car cela fait partie des exclusions générales appliquables à toutes les garanties. C'est le cas de l'assurance annulation facultative que nous proposons par l'intermédiaire d'une société d'assurance. Par contre cette assurance reste valable pour toutes les autres causes prévues dans ses conditions générales d'assurance annulation disponibles sur notre site.

 

 

EXISTE URL annulresa.php

logo camping repos du baladin
Adresse

63790 Murol lac Chambon. France
(+33) 04 73 88 61 93
reposbaladin@free.fr

vacafancv